Du lipdub au lip-daube…

Publié le par Kevin

Pour les élections européennes 2009, Europe Ecologie avait réussi un superbe coup de com’ avec son lipdub, mis sur internet et qui assurait l’ambiance dans les meetings. Bonne chanson, vidéos sympas, bien joué !

 

Pour les régionales 2010, les Jeunes pop’ ont copié l’idée en faisant chanter les ministres du gouvernement. Autant le dire tout de suite, c’est un foirage lamentable. D’abord, prendre une chanson composée il y a plus de 30 ans, il fallait oser ! Ensuite, sur la vidéo écolo, on sentait que c’était fait un peu à l’arrache, par des amateurs, il y avait un côté sympa qui ressortait, là ca fait juste vidéo hyper professionnelle, calibrée, on y croit pas une seconde, peut-être même ont-ils embauchés des acteurs ? Et pour finir, lorsque c’est Cohn-Bendit et Cécile Duflot qui chantent, c’est drôle et ca correspond bien à l’image de marque des Verts, bref ca le fait, lorsque c’est Xavier Darcos ou Christine Lagarde heu…. Non.

 

Pour quelques minutes de rigolade, c’est sur Youtube (j’ai trop de respect pour mon blog pour mettre ce genre d’horreur directement dessus).

Publié dans Politique

Commenter cet article